Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je Suis le Faucheur Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Je Suis le Faucheur Noir Empty
MessageSujet: Je Suis le Faucheur Noir   Je Suis le Faucheur Noir EmptyDim 22 Jan - 22:42

Les cris du prisonnier résonnaient dans tout le donjon d’Har Khaladh. La peur, la honte, et la haine se lisaient dans ses yeux rougeoyant. Son tortionnaire approcha doucement son visage au teint d’albatre de l’oreille de l’asurthalui. Sa voix résonna dans la tête de l’elfe, apaisante et effrayante, humaine et monstrueuse, chaleureuse et glaciale.
« Ton tourment touche à sa fin. Tu me remercieras bientôt klath… »



Paravel pénétra avec révérence dans la « pièce de Sylvanas » où se trouvait Kael Indonniel, Le Prince des Vengeances. Celui-ci entendit le messager approcher, et détourna le regard de ses roses couleur de sang.
« Entre donc mon ami, tu es le bienvenu, même en ce lieu.
-Merci Kael, mais je ne suis pas le bienvenu, car les nouvelles que j’apporte avec moi ne sont que douleur et infamie.
-Je t’écoute, rétorqua Kael, intrigué.
- Te souviens-tu de ce messager disparu il y a deux mois dans les terres de l’empire ?
- Aluthor Falaryl ?
- Oui.
- L’aurait-on retrouvé ?
- Oui…
L’inquiétude traversa le regard du Prince.
-Que s’est-il passé ?
-Pendant tout ce temps que nous le cherchions, il était en Naggaroth, entre les mains des druchii.
-Est-il…
-Nous l’avons retrouvé ce matin à quelques kilomètres de Tor Elyr. Son corps était transporté par deux pégases noirs. Nos archers les ont abattus, et nous sommes allés examiner le cadavre. Aluthor a été méticuleusement torturé par ces monstres, mais il était encore reconnaissable. Il portait également une lettre.
Paravel tendit un bout de papier sur lequel était visible de fines runes entrelacées et gracieuses, écrites avec le sang de l’asurthalui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis le Faucheur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel'rune Deathsword, le Faucheur Noir
» Je suis en cours
» Tulekil le noir, bourreau de l'apocalypse. Premier essai
» Eltharion le maudit : personnage elfe noir !(je vous jure !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser