Sosuke
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Codex Grot V2 Dim 8 Jan - 11:50 | |
| Après une première version du codex Grot, certe fort stupide mais assez peu jouable en définitive, voici la vermine verte de retour. Une bonne partie de la première version a été reprise, comme on dit chez moi : quand c'est bon, faut pas gâcher. Mais cette nouvelle version apporte tout de même des très nombreux changement. On pourrait disserter un moment sur ces changements, mais au final, tout le monde s'en fout, ce qu'on veut, c'est le codex. Ben le voici : Codex Grot V2 A noter qu'il manque encore de 2 à 4 choix de soutien, plus complexe a concevoir que le reste car ils n'existait pas dans la V1 du codex, où seront trop modifiés pour être reconnaissable. Bonne lecture (mes excuses aux familles et tout ça) et puisse la Revolucion réussir un jour ! (on peut toujours espérer...) | |
|
Gorkz
Nombre de messages : 271 Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k. Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Codex Grot V2 Lun 27 Fév - 23:51 | |
| Bon allez, il est triste qu'une telle oeuvre et qu'un tel travail ne soit pas admiré ^^
J'aime beaucoup, le tout est très amusant et doit être assez fun à jouer. Je me prépare une armée grot (après mon armée ork et CdS, mon chapitre perso, mon lancement éventuel dans battle, mon... aaargh...)basée sur le codex ork (si, si, c'est possible ^^) et il n'est pas dit que je ne teste pas ta liste un de ces 4.
T'as déjà joué avec cette petite merveille ?
-Gorkz- | |
|
Ikrich
Nombre de messages : 144 Localisation : quelques part sous-terre Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Codex Grot V2 Lun 20 Mar - 23:57 | |
| Ho doux Jesus ca fait longtemps que je ne suis plus venu et que vois je :: Un nouveau codex Grotzzz !! Ha ca fais plaisir je l'ai lu il est magnifique ..! digne du gamesworksh:s:x Nan mieu que ... Enfin bref il est magnifique et ca meme donner l'envi de faire une HellSnot v2 tuning Enfin je vois déja les dizaines de snot en train de se battre pour toucher le guidon ..! Je donne des nouvelles si je le fais :s Sinon je peux peut etre retrouver mon ballon grotz que javais construit ya longtemps lol ! Idée de soutien : un ballon grotz ..! Attention ya po un gros réservoir de gazole A++ bonne chance je vais t'aider à trouver du soutien :) | |
|
Sosuke
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Codex Grot V2 Sam 25 Mar - 13:04 | |
| - Gorkz a écrit:
- Bon allez, il est triste qu'une telle oeuvre et qu'un tel travail ne soit pas admiré ^^
J'aime beaucoup, le tout est très amusant et doit être assez fun à jouer. Je me prépare une armée grot (après mon armée ork et CdS, mon chapitre perso, mon lancement éventuel dans battle, mon... aaargh...)basée sur le codex ork (si, si, c'est possible ^^) et il n'est pas dit que je ne teste pas ta liste un de ces 4.
T'as déjà joué avec cette petite merveille ?
-Gorkz- Oui, je l'ai testé ! A petit format mais j'ai testé. Je m'en suis très bien tiré, j'en suis a 7 défaites mineurs dont un match PRESQUE nul. J'envisage d'obtenir très bientôt un véritable match nul, voir peut être, soyons fou, une victoire ! Bon, faudra procéder par étape... Pour l'ajout de soutien, tout est possible. C'est des grots, ils font n'importe quoi, et le pire, c'est que ça marche (parfois). | |
|
Gorkz
Nombre de messages : 271 Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k. Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Codex Grot V2 Jeu 27 Avr - 20:58 | |
| J'ai testé ton codex en tout petit format (le nombre de fig ne me laissait pas beaucoup le choix...)
J'ai failli avoir l'égalité ! Si, si. Faut dire que mes jets de dés étaient dignes d'un grot (4 lancés à 2+, trois 1...)
Le bizargrot est (pour ce que j'ai testé) à peu près la seule unité à s'être rentabilisé en renvoyant le commandant d'armée ennemi au rang de gretchin végétatif (merci le sort n°2 ^^)
Bref c'est super déséquilibré donc génial !
-Gorkz- | |
|