Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Codex Grot V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Codex Grot V2   Codex Grot V2 EmptyDim 8 Jan - 11:50

Après une première version du codex Grot, certe fort stupide mais assez peu jouable en définitive, voici la vermine verte de retour. Une bonne partie de la première version a été reprise, comme on dit chez moi : quand c'est bon, faut pas gâcher. Mais cette nouvelle version apporte tout de même des très nombreux changement. On pourrait disserter un moment sur ces changements, mais au final, tout le monde s'en fout, ce qu'on veut, c'est le codex. Ben le voici :

Codex Grot V2

A noter qu'il manque encore de 2 à 4 choix de soutien, plus complexe a concevoir que le reste car ils n'existait pas dans la V1 du codex, où seront trop modifiés pour être reconnaissable.

Bonne lecture (mes excuses aux familles et tout ça) et puisse la Revolucion réussir un jour ! (on peut toujours espérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Grot V2   Codex Grot V2 EmptyLun 27 Fév - 23:51

Bon allez, il est triste qu'une telle oeuvre et qu'un tel travail ne soit pas admiré ^^

J'aime beaucoup, le tout est très amusant et doit être assez fun à jouer.
Je me prépare une armée grot (après mon armée ork et CdS, mon chapitre perso, mon lancement éventuel dans battle, mon... aaargh...)basée sur le codex ork (si, si, c'est possible ^^) et il n'est pas dit que je ne teste pas ta liste un de ces 4.

T'as déjà joué avec cette petite merveille ?

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich

Ikrich


Nombre de messages : 144
Localisation : quelques part sous-terre
Loisirs : Cherche encore et encore des inventions qui pètent
Date d'inscription : 26/04/2005

Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Grot V2   Codex Grot V2 EmptyLun 20 Mar - 23:57

Ho doux Jesus ca fait longtemps que je ne suis plus venu et que vois je :: Un nouveau codex Grotzzz !!
Ha ca fais plaisir je l'ai lu il est magnifique ..! digne du gamesworksh:s:x
Nan mieu que ...
Enfin bref il est magnifique et ca meme donner l'envi de faire une HellSnot v2 tuning oh! un orc!
Enfin je vois déja les dizaines de snot en train de se battre pour toucher le guidon ..!
Je donne des nouvelles si je le fais :s
Sinon je peux peut etre retrouver mon ballon grotz que javais construit ya longtemps lol !
Idée de soutien : un ballon grotz ..! Attention ya po un gros réservoir de gazole drunk
A++ bonne chance je vais t'aider à trouver du soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke

Sosuke


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2005

Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Grot V2   Codex Grot V2 EmptySam 25 Mar - 13:04

Gorkz a écrit:
Bon allez, il est triste qu'une telle oeuvre et qu'un tel travail ne soit pas admiré ^^

J'aime beaucoup, le tout est très amusant et doit être assez fun à jouer.
Je me prépare une armée grot (après mon armée ork et CdS, mon chapitre perso, mon lancement éventuel dans battle, mon... aaargh...)basée sur le codex ork (si, si, c'est possible ^^) et il n'est pas dit que je ne teste pas ta liste un de ces 4.

T'as déjà joué avec cette petite merveille ?

-Gorkz-


Oui, je l'ai testé ! A petit format mais j'ai testé. Je m'en suis très bien tiré, j'en suis a 7 défaites mineurs dont un match PRESQUE nul. J'envisage d'obtenir très bientôt un véritable match nul, voir peut être, soyons fou, une victoire !

Bon, faudra procéder par étape...

Pour l'ajout de soutien, tout est possible. C'est des grots, ils font n'importe quoi, et le pire, c'est que ça marche (parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz

Gorkz


Nombre de messages : 271
Loisirs : w40k,w40k,w40k,w40k.
Date d'inscription : 24/02/2005

Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Grot V2   Codex Grot V2 EmptyJeu 27 Avr - 20:58

J'ai testé ton codex en tout petit format (le nombre de fig ne me laissait pas beaucoup le choix...)

J'ai failli avoir l'égalité !
Si, si.
Faut dire que mes jets de dés étaient dignes d'un grot (4 lancés à 2+, trois 1...)

Le bizargrot est (pour ce que j'ai testé) à peu près la seule unité à s'être rentabilisé en renvoyant le commandant d'armée ennemi au rang de gretchin végétatif (merci le sort n°2 ^^)

Bref c'est super déséquilibré donc génial !

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Grot V2 Empty
MessageSujet: Re: Codex Grot V2   Codex Grot V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Grot V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Grot
» Tank grot
» Codex Sons of Horus
» Codex Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Warhammer 40.000 :: Forces du Désordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser